Secret Story 2014 : Elodie voudrait faire les Anges de la téléréalité

Publié le Lundi 18 Août 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Secret Story 2014 : Elodie voudrait faire les Anges de la téléréalité
Secret Story 2014 : Elodie voudrait faire les Anges de la téléréalité
Fraîchement éliminée de l’aventure « Secret Story 2014 », la pétillante Elodie fourmille déjà de projets et aimerait bien continuer son chemin dans le petit monde de la télévision, pourquoi pas sur NRJ12 dans une nouvelle saison des « Anges de la téléréalité ». Une affaire à suivre.
À lire aussi

Eliminée par le public après seulement quelques jours dans la Maison des Secrets de « Secret Story » et surtout après avoir dévoilé son secret aux autres habitants (« Je suis née sous X »), Elodie regrette un peu son aventure. Dans les colonnes de Télé Star, la jeune femme a indiqué qu’elle aurait aimé avoir plus de temps dans le jeu et qu’elle avait été surprise de se faire éliminer face à Leila, en apparence peu populaire.

Elodie bientôt dans les « Anges » ?

Passionnée de design, Elodie a beaucoup aimé son expérience à la télévision et elle aimerait poursuivre un peu dans cette voie. C’est pour cette raison qu’elle ne cache pas son envie de participer à une émission comme « Les Anges de la téléréalité » :

« Dans un premier temps, je compte rencontrer mon public. Les gens sont extraordinaires, c'est un truc de fou. Je les remercie. Sinon je vais poursuivre mon petit bout de chemin dans le design. Je vais retravailler sur ma gamme. Et si j'ai la possibilité d'intégrer Les Anges de la télé-réalité pour porter ce projet, j'accepterais avec grand plaisir. J'ai vraiment accroché avec l'univers de la télé. Alors qu'il y a quelques mois, si on m'avait dit que j'allais participer à une télé-réalité, j'aurais juste rigolé. »

Au moins les choses sont claires du côté d’Elodie qui a eu la chance de pouvoir faire un petit passage dans la Maison des Secrets de « Secret Story » lors du prime diffusé ce 15 août. La brunette en a profité pour dire ses vérités à certains habitants qui se souviendront longtemps de ce passage.