Teen Wolf Saison 4 : changement de date pour l’épisode 10 « Monstrous »

Teen Wolf Saison 4 : changement de date pour l’épisode 10 « Monstrous »
Teen Wolf Saison 4 : changement de date pour l’épisode 10 « Monstrous »
Contrairement à d’habitude, ce n’est pas lundi soir que sera diffusé le dixième épisode de la série « Teen Wolf », mais ce dimanche soir pour cause d’Emmy Awards. Une bonne nouvelle puisque les fans pourront découvrir l’épisode plus tôt.
A lire aussi

Changement de programmation. Pour cause d’Emmy Awards, le nouvel épisode de la série « Teen Wolf » sera diffusé ce dimanche 24 août au lieu du lundi 25 août. L’épisode en question s’intitule « Monstrous » et s’annonce passionnant et surtout indispensable.

Un épisode à ne surtout pas manquer

Si l’épisode est diffusé avec un peu d’avance, ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas indispensable. Au contraire même puisque ce dixième épisode sera central dans la série. On y verra notamment Scott et ses proches concevoir leur propre liste de tueurs afin de s’en débarrasser au plus vite. Car à cause du Benefactor, tout le monde peut désormais se transformer en un tueur à la recherche de créatures surnaturelles.

Rappelons que suite à son grand succès dans le monde entier, la série « Teen Wolf » aura droit à une cinquième saison en 2015. De quoi faire plaisir aux fans.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir quelques extraits de ce dixième épisode de la quatrième saison de « Teen Wolf ». Attention cependant car il contient d’importants spoilers, notamment sur l’identité du Benefactor.