True Blood Saison 7 : fin, amour et mort dans l’épisode 10 en streaming VOST

True Blood Saison 7 : fin, amour et mort dans l’épisode 10 en streaming VOST
True Blood Saison 7 : fin, amour et mort dans l’épisode 10 en streaming VOST
Suite et fin pour la septième saison de la série “True Blood” qui s’achève ce dimanche aux Etats-Unis avec un épisode intitulé “Thank You” qui devrait réjouir les fans de la première heure. Amour, mort et surprises seront au rendez-vous pour la dernière apparition de Bill, Sookie et d’Eric.
A lire aussi

Après sept années de bons et loyaux services, c’est l’heure des adieux pour la série « True Blood » qui se termine officiellement ce dimanche 24 août avec un épisode qui s’annonce déchirant et inoubliable, si l’on en croit les premières images. Créée par Alan Ball (Six Feet Under, Banshee) d'après la série de romans de Charlaine Harris, « True Blood » a rapidement réussi à trouver son public.

Thank You

Mais qu’attendre de ce dernier épisode de « True Blood » sobrement intitulé « Thank You » ? Sans doute le meilleur si l’on en croit la bande-annonce qui joue sur la nostalgie des fans et surtout sur le triangle amoureux entre Bill, Sookie et Eric. Reste à savoir quel destin choisira Sookie. Par ailleurs, la mort pourrait aussi rôder dans ce dernier épisode, histoire de lui donner une dimension tragique inoubliable.

Rappelons qu’il sera possible de découvrir la fin de la série « True Blood » en VOST le lendemain de sa diffusion aux Etats-Unis grâce à l’excellente chaîne OCS.  Ci-dessous, vous pouvez découvrir des images de ce tout dernier épisode de « True Blood » en version originale sous-titrée en français, histoire de vous mettre dans l’ambiance. Que les fans se rassurent, car la série pourrait bientôt revivre sous forme de comédie musicale.

Avez-vous suivi la sulfureuse série vampirique  « True Blood » ?