True Blood Saison 7 : les remerciements d’Anna Paquin après la fin

True Blood Saison 7 : les remerciements d’Anna Paquin après la fin
True Blood Saison 7 : les remerciements d’Anna Paquin après la fin
Il y a quelques jours de cela, la chaîne américaine HBO diffusait le dernier épisode de la série « True Blood » qui n’aura pas droit à une huitième saison. L’émotion était palpable du côté des fans, mais aussi des acteurs.
A lire aussi

C’est après sept années de bons et loyaux services que la série vampirique très osée « True Blood » s’est achevée aux Etats-Unis sur la chaîne HBO ce 24 août. Une fin qui marquera sans doute beaucoup le public, mais qui a aussi laissé des traces sur les acteurs qui étaient très émus à l’idée de ces adieux définitifs. Pour célébrer comme il se doit cette fin de saison, HBO a décidé de publier de petits clips.

Anna Paquin dit merci aux fans de « True Blood »

Les acteurs principaux de « True Blood » ont donc tous proposé une courte vidéo dans laquelle il remercie les fans de la série pour toutes ces belles années. Des adieux émouvants, à l’image de ceix d’Anna Paquin :

« Merci à tous nos fans loyaux et géniaux pour leur soutien. Nous n’aurions littéralement pas pu faire ça sans vous. On vous aime. Merci »

Même si la fin de « True Blood » a été critiquée dans les médias, les fans garderont sans aucun doute un excellent souvenir de ces nombreuses années passées à Bon Temps.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir le petit message sous forme de remerciements de la belle (et encore blonde à l’époque) Anna Paquin qui tenait le rôle principal dans la série mouvementée d’HBO.