Projet Fashion : Hapsatou Sy sera animatrice sur D8

Projet Fashion : Hapsatou Sy sera animatrice sur D8
Projet Fashion : Hapsatou Sy sera animatrice sur D8
Il y a du nouveau sur D8. Hapsatou Sy va bientôt animer sa propre émission de télévision, a annoncé Ara Aprikian, un ponte de chez Canal+ (propriétaire de la chaîne, ndlr) dans les colonnes Ciné Télé Obs. Elle s'intitulera « Projet Fashion ».
A lire aussi
Les femmes seraient diagnostiquées plus tardivement que les hommes
News essentielles
Les femmes seraient diagnostiquées plus tardivement que...

Hapsatou Sy a de quoi se réjouir. Après avoir intégré le Grand 8 en 2012 en tant que co-animatrice aux côtés de Laurence Ferrari ou encore Audrey Pulvar, l'ambitieuse jeune femme va être aux commandes de sa propre émission, « Projet Fashion ». « Il s'agit d'un concours de jeunes créateurs » explique Ara Aprikian. Une nouvelle expérience qui va de pair avec le lancement de sa première collection de prêt-à-porter, AntiKOD, et qui viendra sûrement concurrencer l'émission « Cousu main » lancée à la rentrée sur M6.

>> Hapsatou Sy est-elle la soeur d'Omar Sy ? <<

Outre cette émission sur D8, la chaîne a beaucoup de nouveautés à proposer à la rentrée. On peut notamment citer la venue d'Élodie Frégé à la « Nouvelle Star », le retour du mythique « Club Dorothée » ou encore l'obtention par le rappeur La Fouine d'un siège de chroniqueur dans « Touche pas à mon poste ». De quoi attirer de nombreux téléspectateurs cette saison.