Nouvelle Star sur D8 : Benjamin Castaldi confirme dans TPMP

Nouvelle Star sur D8 : Benjamin Castaldi confirme dans TPMP
Nouvelle Star sur D8 : Benjamin Castaldi confirme dans TPMP
Aux commandes de l’émission « Nouvelle Star » entre 2003 et 2006 sur M6, Benjamin Castaldi a décidé de faire un petit retour vers le passé en acceptant l’animation du programme sur D8.
A lire aussi

La télévision est un éternel recommencement. Après avoir animé l’émission « Nouvelle Star » sur M6 entre 2003 et 2006 et avoir quitté le programme pour animer « Secret Story » sur TF1, Benjamin Castaldi a décidé de revenir à ses premiers amours. Le présentateur a officiellement annoncé ce que tout le monde savait déjà. Il quitte TF1.

Castaldi revient à ses premiers amours

C’est sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon Poste » que Benjamin Castaldi a enfin annoncé son arrivée imminente sur la chaîne D8 :

« Je quitte TF1 pour D8. Ça faisait un moment que je disais qu'il fallait que je fasse autre chose. J'avais prévenu TF1 et la proposition de Nouvelle Star m'a amusé. Je vais pouvoir finir ce que j'avais commencé puisqu'on m'avait fait partir en cours de route. D8 est une chaîne qui est plutôt bien, il faut le dire », a enfin confirmé Benjamin Castaldi après des semaines de rumeurs.

Pour le moment, le présentateur n’aurait pas d’autres projets d’émission en stock pour la chaîne D8, mais cela ne devrait pas trop tarder.