Ainsi soient-ils Saison 2 : diffusion en octobre sur Arte

Ainsi soient-ils Saison 2 : diffusion en octobre sur Arte
Ainsi soient-ils Saison 2 : diffusion en octobre sur Arte
Arte va commencer à partir du mois d’octobre de diffuser la saison 2 de la série dramatique « Ainsi soient-ils ». Cette série qui nous plonge dans l’univers très spécial de la prêtrise nous révélera enfin ce qui est advenu des jeunes séminaristes des Capucins.
A lire aussi


Le 11 octobre 2012, sur Arte, avec Ainsi soient-ils, les téléspectateurs pouvaient découvrir les personnages et l'histoire de cinq jeunes hommes, aux parcours et aux motivations diverses, qui entrent au séminaire à Paris en vue de devenir prêtres. Deux ans plus tard, cette série est de retour pour la deuxième saison. La chaîne franco-allemande diffusera cette deuxième saison là aussi à partir du mois d’octobre. On retrouvera donc les séminaristes des Capucins, Yann Le Megueur, Emmanuel Charrier, Guillaume Morvan, Raphaël Chanseaulme et José Del SArte.

La saison 2 le 2 octobre à 20h50

Le tournage de cette deuxième saison s'est déroulé de fin avril à août 2013. Il aura donc fallu un peu plus d’un an pour assurer le montage avant de diffuser les huits épisodes d'Ainsi soient-ils, normalement prévus, début octobre sur Arte. Rendez-vous donc le jeudi 2 octobre dès 20h50 pour assister au début de cette deuxième saison. Les fans de la série seront satisfaits en apprenant qu’une troisième saison a d’ors et déjà été commandée. Les dates de tournages n’ont pas encore été révélées.