Élodie Frégé préfère Nouvelle Star à Star Academy

Élodie Frégé préfère Nouvelle Star à Star Academy
Élodie Frégé préfère Nouvelle Star à Star Academy
Dans cette photo : Elodie Frégé
Bien qu'issue d'un télé-crochet, Élodie Frégé, n'aime pas les émissions du genre, telle la « Star Academy » ou « The Voice ». Seule la « Nouvelle Star », qu'elle a rejoint en tant que jurée, trouve grâce à ses yeux.
A lire aussi

La « Nouvelle Star » de D8 va changer de visage cette année : afin de remplacer Maurane, la production a choisi Élodie Frégé. La belle, qui s'était distinguée en 2003 en remportant la « Star Academy 3 » et plus récemment en posant nue pour des photos très hot, rejoint le jury composé d'André Manoukian et Sinclair, qui sont de retour, mais aussi du multi-instrumentiste Yarol Poupaud.

La « Nouvelle Star 2014 », une émission où l'on parle de musique

Mais la participation d'Élodie à la « Nouvelle Star 2014 » n'allait pas de soi il y a quelques mois encore, confie t-elle dans un entretien au quotidien La Provence. « Je viens de la télévision, j'ai mis 11 ans à me décoller cette étiquette (...) Donc je me suis demandé si c'était une bonne idée de me retrouver dans un siège devant une caméra. Mais la production de l'émission m'a parlé de musique avant tout et c'est ce qui m'a attirée ». Tout le contraire de la « Star Academy » où, relate t-elle, « les gens votaient davantage s'ils te trouvaient sympa ou s'ils te voyaient embrasser un garçon que pour tes qualités d'artiste », ou bien de « The Voice » qu'elle critique également. On l'entend déjà fredonner « La musique, oui, la musique ». Rien que la musique.