Allô Nabilla : la starlette est déçue par les audiences

Allô Nabilla : la starlette est déçue par les audiences
Allô Nabilla : la starlette est déçue par les audiences
Déçue, Nabilla ? Selon « Téléstar », la starlette aurait confié à Jérémy Michalak, le producteur d' « Allô Nabilla » être très déçue par les mauvaises audiences réalisées par son émission sur NRJ12.
A lire aussi


Nabilla serait-elle dans une mauvaise passe médiatique ? Rabibochée avec son boyfriend marseillais Thomas Vergara, la starlette de la télé-réalité est semble-t-il depuis le début de l'été en perte de vitesse. Et ce ne sont pas les mauvaises audiences réalisées par son émission « Allô Nabilla » qui risquent de la replacer sous les projecteurs.

Programmée l'été dernier sur NRJ12, la première saison du Dinasty Show inspiré de « L'incroyable famille Kardashian » n'a pas réalisé les scores escomptés par la chaîne. Avec en moyenne 462 000 téléspectateurs par épisode – soit 2% de part de marché-, ils sont même carrément décevants. De mauvaises audiences qui n'auront pas échappées à la principale intéressée. Dans un entretien accordé à Télé Star, le producteur de l'émission Jérémy Michalak a confié que Nabilla était très « déçue » de ne pas réussi à capter l'attention du public.

Pire, selon le producteur, la bimbo et Thomas Vergara auraient été profondément touchés par les critiques acerbes des internautes à propos d' « Allô Nabilla ». « Ces critiques proviennent de personnes qui ne regardent pas ou qui adoreraient produire nos émissions », affirme au magazine Jérémy Michalak.

Que Nabilla, toutefois, se rassure : les saisons 2, 3 et 4 de sa télé-réalité ont réalisé des audiences nettement plus satisfaisantes. De quoi rempiler l'an prochain pour une saison 5 ? Peut-être bien. Car si la jeune femme a confié il y a quelques semaines vouloir stopper la télé-réalité, Jérémy Michalak, lui, se montre moins catégorique. Il assure même être actuellement en train de « discuter avec elle de la suite ». Affaire à suivre, donc.

>> Nabilla fait le buzz avec son Ice Bucket Challenge - vidéo <<