American Horror Story saison 4 : un premier trailer qui fait froid dans le dos

American Horror Story saison 4 : un premier trailer qui fait froid dans le dos
American Horror Story saison 4 : un premier trailer qui fait froid dans le dos
Un mois avant la diffusion de la quatrième saison de la série « American Horror Story », la chaîne américaine FX vient de dévoiler un premier trailer aussi effrayant qu'envoûtant.
A lire aussi
American Horror Story : le teaser de la saison 4 "Freak Show"
television
American Horror Story : le teaser de la saison 4 "Freak...


Chaque rentrée depuis 2011, American Horror Story revient hanter la chaîne américaine FX. Après s'être intéressée à notre fascination pour les maisons hantées dans sa première saison (« Murder House »), exploré les allées d'un hôpital psychiatrique durant les années 60 (« Asylum »), et s'être penché sur la tragédie des sorcières de Salem dans « Coven », la série d'anthologie signée Ryan Murphy reviendra le 8 octobre prochain avec « Freak Show », qui plante son décor à Jupiter, en Floride, dans une foire aux monstres des années 50 dirigée par une Allemande au passé trouble (Jessica Lange).

Après s'être un peu dévoilée dans un premier teaser à nous donner la chair de poule, la quatrième saison d'American Horror Story nous laisse enfin, un mois avant la diffusion de son Season Premiere, découvrir les personnages qui composent le « freak show » : Katy Bates en femme à barbe, Angela Bassett en femme à trois seins, Sarah Paulson – qui avait déjà teasé son personnage sur Twitter- en femme à deux têtes et surtout Jessica Lange, en inquiétante tenancière de la foire aux monstres. Evan Peters, Matt Bomer, Frances Conroy et Emma Roberts complètent la distribution du « Freak Show ».