True Detective saison 2 : Rachel McAdams au casting ?

True Detective saison 2 : Rachel McAdams au casting ?
True Detective saison 2 : Rachel McAdams au casting ?
Nouvelle semaine, nouvelle rumeur concernant le casting de la saison 2 de « True Detective ». Selon « Variety », Rachel McAdams serait dans les starting-blocks pour décrocher le rôle féminin principal aux côtés de Colin Farrell et Vince Vaughn.
A lire aussi
True Detective : de nouvelles infos sur le casting de la saison 2
television
True Detective : de nouvelles infos sur le casting de la...


Visiblement, l'annonce du report de la diffusion de la saison 2 à l'été 2015 n'a pas calmé l'ardeur des fans de True Detective. Alors que les médias tablaient jusqu'à récemment sur la participation d'Elisabeth Moss – malgré le démenti de cette dernière – au casting de la série aux côtés de Colin Farrell, Vince Vaughn et Taylor Kitsch, c'est désormais le nom de Rachel McAdams qui est évoqué.

Selon Variety, l'actrice serait actuellement en discussions avec la production de True Detective pour interpréter le personnage féminin principal de la saison 2, celui du shérif d'une petite ville de la côte californienne, qu'un contexte familial difficile a rendu accro à l'alcool et aux jeux d'argent.

Si la rumeur s'avérait exacte – elle n'a pour l'heure été confirmée ni par la principale intéressée, ni par HBO – elle amorcerait un changement de cap dans la carrière de Rachel McAdams. Comme Matthew McConaughey avant elle, la comédienne était surtout connue pour ses rôles dans des comédies pour ados (Lolita malgré moi) et romantiques (N'oublie Jamais, Je te promets) avant de tourner aux côtés des plus grands : Woody Allen (Minuit à Paris), Brian de Palma (Passion), Terrence Malick (À la merveille) et bientôt Wim Wenders (Every Thing Will Be Fine). Cette saison 2 de True Detective serait aussi l'occasion pour elle de retrouver Vince Vaughn, à qui elle avait donné la réplique dans la comédie Serial noceurs en 2005.

Une chose est toutefois certaine : attendue sur HBO à l'été 2015, la saison 2 de True Detective s'annonce plus excitante que jamais. Quittant l'ambiance moite et suffocante des bayous de Louisiane de la saison 1, la seconde saison de True Detective s'exportera en Californie, à Big Sur plus précisément. « On travaille avec trois personnages principaux, a déclaré le showrunner Nic Pizzolatto en mai dernier. L'intrigue se déroule en Californie. Pas à Los Angeles, mais dans des lieux moins connus de Californie dont nous allons essayer de capturer l'atmosphère psychosphérique, comme nous l'avons fait dans la première saison. Les personnages sont tous nouveaux, mais je les adore tous. »

>> True Detective saison 2 va rencontrer Fast & Furious <<