Beyoncé et Jay-Z : le concert diffusé sur Canal +

Beyoncé et Jay-Z : le concert diffusé sur Canal +
Beyoncé et Jay-Z : le concert diffusé sur Canal +
Dans cette photo : Jay-Z
Jay-Z et Beyoncé sont ce vendredi 12 et samedi 13 septembre, sur la scène du Stade de France, pour deux concerts exceptionnels. Canal Plus a annoncé que la chaîne diffuserait le show du couple le 1er octobre prochain.
A lire aussi


Jour J pour les fans de Jay-Z et Beyoncé ! Le couple le plus célèbre du monde du Rap et du RnB produit, ce vendredi 12 septembre et samedi 13 septembre, sur la scène du Stade de France. Un show exceptionnel puisqu'il s'agit des deux seules dates européennes de leur tournée commune On the run tour.


Des concerts parisiens éminemment importants donc pour les deux stars qui ont débuté cette tournée le 25 juin dernier, à Miami en Floride. Ainsi, les caméras de la chaîne HBO sont mobilisées pour immortaliser le concert dans de Saint-Denis… Alors que D8 a annoncé avoir acquis les droits de diffusion du concert, pour une retransmission prévue le 1er octobre, la chaîne s'est fait griller la politesse par sa grande soeur… Canal Plus.

La chaîne cryptée a fait savoir qu'elle retransmettrait également l'événement. Cependant, « la quatre » le fera dix jours avant D8. Ainsi, les abonnés Canal Plus pourront visionner le concert de Jay-Z et Beyoncé, dès le 21 septembre à partir de minuit. Soit le lendemain de la diffusion du show sur HBO.

Pour les adeptes de la télé gratuite, il faudra donc patienter quelques jours de plus...