Guillaume Pley : Rising star, couple et autres informations

Guillaume Pley : Rising star, couple et autres informations
Guillaume Pley : Rising star, couple et autres informations
Dans cette photo : Guillaume Pley
Après des semaines et des semaines de patience, c’est ce 15 septembre que débutera l’aventure « Rising Star » le temps d’une courte émission sur M6 afin de tester le mécanisme avant la grande première. L’occasion de faire plus ample connaissance avec Guillaume Pley qui partage l’animation avec Faustine Bollaert.
A lire aussi

« Rising Star, c'est le concours de chant qui change tout. Pour la première fois, les téléspectateurs décident de tout : dès la première émission et les auditions, et jusqu'à la grande finale, ils choisissent qui reste… et qui part… Dans l'émission, les chanteurs se présenteront devant un mur digital de 5 m de haut et 16 m de large. Les téléspectateurs voteront, instantanément, grâce à l'application gratuite, 6play, et auront la possibilité de voir leur photo s'afficher sur le mur. Si le chanteur récolte plus de 70% de oui, alors le mur se lèvera et il passera à l'étape suivante. »

En tant que jury, l’émission « Rising Star » a décidé de miser sur David Hallyday, Cali, Cathy Guetta et Morgan Serrano. Quatre personnalités très différentes qui devrait offrir une vraie saveur au programme d’M6 qui n’a pas reçu un bon accueil lors de son lancement aux Etats-Unis. Mais la sixième chaîne a décidé de tout miser sur cette émission musicale qui sera donc présentée par la pétillante Faustine Bollaert, mais aussi par Guillaume Pley.

« C’est mon dépucelage télé, je compte sur vous »

Encore peu connu des téléspectateurs, Guillaume Pley a tout à prouver avec « Rising Star » et pourrait bien être la révélation de l’émission « Rising Star ». Agé de 29 ans, ce jeune présentateur particulièrement motivé est présent depuis trois ans sur NRJ où il présente « Guillaume Radio 2.0 » entre 23 heures et deux heures du matin. Le passage à la télévision est donc un nouveau défi pour Guillaume Pley.

Et si vous voulez en savoir plus sur Guillaume Pley, il faut savoir que ce jeune trublion est un grand passionné des réseaux sociaux où il a notamment 1,3 million de fans sur Facebook et 219.000 followers sur Twitter. Officiellement célibataire, le beau gosse d’M6 devrait sans aucun doute booster sa carrière naissante avec cette expérience « Rising Star ».