Charmed : Shannon Doherty parle du retour de la série sur CBS

Charmed : Shannon Doherty parle du retour de la série sur CBS
Charmed : Shannon Doherty parle du retour de la série sur CBS
Voilà une rumeur qui est officiellement confirmée. La comédienne Shannon Doherty a indiqué que la chaîne américaine CBS planchait bel et bien sur une nouvelle version de la série culte « Charmed » qui a notamment fait connaître Holly Marie Combs.
A lire aussi

Diffusée aux Etats-Unis entre 1998 et 2006, la série « Charmed » a rencontré un beau succès et a permis de mettre en lumière Holly Marie Combs, Alyssa Milano et Rose McGowan dans le rôle des sœurs sorcières. Tout de même composée de 178 épisodes pour pas moins de 8 saisons, la série a marqué une génération entière d’amateurs de séries qui profitaient de cette fiction magique durant « La Trilogie » d’M6.

Charmed : un reboot sur CBS ?

Alors que la série « Charmed » semblait bel et bien enterrée pour de bon, ce n’est pas le cas puisque la chaîne CBS serait en train de travailler à son grand retour, et c’est Shannon Doherty en personne qui le dit :

« Je sais que les fans adoreraient voir Charmed revenir. Je ne sais pas si cela pourrait marcher. Je pense que cela pourrait en fait fonctionner car c’est une série que les gens aiment et même adorent et ils ne s’en lasseront jamais. Mais je ne veux certainement pas voir d’autres actrices jouer nos rôles (…) Charmed ne peut être Charmed sans son équipe d’origine », a confié Shannon Doherty dans les colonnes de Digital Spy.

Il est donc peu de dire que Shannon Doherty est très motivée par ce projet. Pourtant, la comédienne avait quitté la série avec pertes et fracas après seulement trois saisons et de nombreuses crises durant les tournages