MasterChef : une saison en 2015 pour le concours culinaire de TF1

MasterChef : une saison en 2015 pour le concours culinaire de TF1
MasterChef : une saison en 2015 pour le concours culinaire de TF1
Bonne nouvelle pour les fans de « Masterchef ». Le concours culinaire de TF1 sera de retour sur la chaîne en 2015 dans une version remaniée. Objectif : plaire au plus grand nombre et faire grimper l’audience décevante des dernières saisons.
A lire aussi


« MasterChef » sera bel et bien de retour sur TF1 en 2015. Malgré des audiences décevantes lors de la dernière édition du programme, qui avait d’ailleurs été remportée par Marc Boissieux, le directeur des programmes de la chaîne de Nonce Paolini a fait savoir sur les ondes d’Europe 1 qu’une saison 5 était actuellement en préparation. « MasterChef reviendra pour une nouvelle saison avec pas mal de nouveautés », a ainsi assuré Fabrice Bailly.

Invité du « Grand direct des Médias » ce jeudi matin, il a par ailleurs confirmé que deux personnalités phares et historiques du programme ne feraient pas partie de l’aventure en 2015. «Yves Camdeborde et Frédéric Anton ne feront pas partie de cette nouvelle saison car ils ont décidé de faire autre chose après quatre saisons », a-t-il en effet expliqué au micro de Jean-Marc Morandini. En revanche, aucune information n’a été dévoilée concernant l'avenir des deux autres membres du jury que sont Sébastien Demorand et Amandine Chaignot.