The Voice Kids : Carla est le gagnante sur TF1 Replay

The Voice Kids : Carla est le gagnante sur TF1 Replay
The Voice Kids : Carla est le gagnante sur TF1 Replay
Dernière ligne droite pour les 9 talents encore en lice pour la grande finale de « The Voice Kids ». Naya, Laetitia, Nemo, Carla, Melina, Paul, Charlie, Justine, et Henri ont tout donné pour séduire les coachs et le public. Mais qui a gagné ?
A lire aussi

« Nikos Aliagas, accompagné de Karine Ferri, vous donne rendez-vous pour la grande finale en direct de The Voice Kids. Ce soir, en plus de leur coach, c'est vous que les talents vont devoir convaincre ! Après l'épreuve des battles, trois enfants se sont qualifiés dans chaque équipe. Ils seront donc neuf à s'affronter lors de cette grande finale ! Au cours de la soirée, les jeunes talents chanteront en solo et avec leur coach. Accompagnés par les meilleurs musiciens pour leur performance en direct, ils devront donner le meilleur d'eux-mêmes afin de séduire les téléspectateurs. En effet, c'est le public seul qui désignera le gagnant. A la clé pour le vainqueur, une année de cours de chant pour se perfectionner et vivre sa passion. Qui sera le grand gagnant de The Voice Kids? »

9 enfants pour une finale

Naya, Laetitia, Nemo, Carla, Melina, Paul, Charlie, Justine, et Henri, ils étaient neuf à pouvoir encore rêver d’être le premier gagnant de l’émission « The Voice Kids ». Malheureusement, il n’y a de place que pour un unique gagnant dans l’émission de TF1, mais tous les enfants gardent un excellent souvenir de cette compétition placée sous le signe de la bonne humeur et de la musique.

Carla gagnante de « The Voice Kids »

Sans réelle surprise, c’est Carla qui a remporté cette première saison de « The Voice Kids » après avoir impressionné en direct les trois jurés et tout le public. Un vrai coup de cœur pour cette voix déjà très impressionnante. Si vous avez manqué cette grande finale en direct (marquée par le retour de Jenifer après son récent accouchement) , elle est visible dans son intégralité sur le site de la chaîne. Aucune raison donc de s’en priver d’autant que la soirée était particulièrement réussie. Ci-dessous, quelques extraits de l’émission !

Suite au succès de cette première saison de « The Voice Kids », une seconde saison devrait prochainement être diffusée sur TF1.