Rosalia est absolument "hallucinante", à en croire ses millions de fans qui ne manquent pas de compliments sur les réseaux sociaux, dans les pages du dernier numéro de Vogue, où l'icône se décline en de très multiples photos emblématiques à souhait.
Au sein de la revue très chic et prestigieuse, sur ces photos qui appuient son aura de diva, à retrouver ci-contre, elle assume, d'une tenue hyper glamour à l'autre, sa supériorité sur l'industrie, entre démonstration de lifestyle et références aux légendes de l'industrie musicale. Superstar de la pop qui suite au triomphe de son album semble plus que jamais dans la lumière, multipliant les défilés de mode, les galas, les cérémonies où elle triomphe, toujours avec des oripeaux de première classe, de grandes marques, et surtout, une façon bien à elle de conjuguer sphère fashion et expérimentations musicales.
Rosalia emblématique sur ces images qui semblent tutoyer de nombreuses icônes. De la pop music, mais pas seulement. On vous dit tout.
En posant sur une plage désertée, alignant les étoffes épaisses et démesurées, telle cette sublime robe rouge, Rosalia semble cligner de l'œil aux divas hollywoodiennes d'antan, comme à son propre personnage : celui d'une impératrice de la pop exprimant sa propre conception du "sacré" (en témoigne, cette croix qu'elle porte autour du cou).
En tout cas, elle entre clairement dans la légende sur ces photos de papier glacé qui semblent entériner sa DA - sa direction artistique. Qu'elle décide de poser nue comme Madonna ou célébrer quelque chose de plus solaire, à l'instar de Dua Lipa, Rosalia se fait le nom d'une élégance iconoclaste, d'une stylistique qui semble imbriquée entre deux époques distinctes.
De celle qu'incarne une célébrité comme Dakota Johnson : à l'écoute des nouvelles tendances (Rosalia à l'instar de Dakota a également déjà arboré la naked dress, pour ne citer que cela) tout en privilégiant une forme d'épure et de classicisme bienvenu. A l'unisson de ces images d'ailleurs : tantôt on la voit en body, très sensuel, tantôt, épousant des styles beaucoup plus atemporels, de ces styles que n'aurait pas renié la Anne Hathaway des années 2000.
Entre les look très "nude" et un minimalisme beaucoup plus conventionnel : sur les photos de Vogue, on la voit ainsi porter sur ses épaules de grandes robes aux très longues traînes, comme une princesse des temps modernes, émancipée de son prince charmant. Mais également, des looks beaucoup plus sexy et glamour.