Touche pas à mon Poste : les 40 ans de Cyril Hanouna (D8 Replay)

Touche pas à mon Poste : les 40 ans de Cyril Hanouna (D8 Replay)
Touche pas à mon Poste : les 40 ans de Cyril Hanouna (D8 Replay)
C’est une émission un peu spéciale que proposait la chaîne D8 ce 23 septembre avec la diffusion d’une émission spéciale anniversaire de Cyril Hanouna dans « TPMP » ! L’occasion rêvée d’en apprendre plus sur le trublion de D8 qui a eu droit à quelques casseroles et à un beau gâteau accompagné de danseuses.
A lire aussi

Joyeux anniversaire Cyril Hanouna ! Pour célébrer comme il se doit les 40 ans de l’ancien animateur de « Nouvelle Star », l’émission « Touche pas à mon Poste » a mis les petits plats dans les grands et a réservé de nombreuses surprises ! Une émission pas comme les autres lors de laquelle Cyril Hanouna a reçu quelques surprises, mais a aussi fait de nombreux cadeaux au public puisque tout le monde a eu la chance de repartir avec une tablette numérique.

Un gâteau géant (et un peu dangereux)

Qui dit anniversaire, dit forcément gâteau d’anniversaire ! C’est donc un immense gâteau décoré avec tout un tas de choses qu’apprécie Cyril Hanouna qui a été apporté sur le plateau par des danseuses exotiques très sexy. Un gâteau visiblement plutôt bon, même s’il y avait quelques pièges dedans, comme une véritable raquette de tennis dans laquelle il était préférable de ne pas croquer ! Très ému par cette attention, Cyril Hanouna a longuement remercié ses chroniqueurs (moins Nabilla qui est toujours absente).

Un cadeau un peu gênant

Mais l’émission « TPMP » ne serait pas la même sans une bonne vidéo qui fait rire. Pour l’anniversaire de Cyril Hanouna, Bertrand Chameroy a décidé de lui offrir une belle casserole avec une vidéo de ses débuts dans une émission qui date de 2002. Une vidéo jamais diffusée auparavant dans laquelle on peut voir le présentateur star de D8 dans des accoutrements totalement ridicules ! Ci-dessous, vous pouvez découvrir un extrait de cette émission spéciale anniversaire de Cyril Hanouna qui est visible dans son intégralité sur le site de la chaîne.