D & Co : une dernière émission émouvante pour Valérie Damidot – M6 Replay / 6Play

D & Co : une dernière émission émouvante pour Valérie Damidot – M6 Replay / 6Play
D & Co : une dernière émission émouvante pour Valérie Damidot – M6 Replay / 6Play
Dans cette photo : Valérie Damidot
Après 50 épisodes, l’émission « D&Co, une semaine pour tout changer » faisait ses adieux ce 24 septembre sur M6. Une décision de la chaîne qui ne semble pas trop perturber Valérie Damidot.
A lire aussi
Grand Journal : les adieux de Michel Denisot et sa dernière émission – Vidéo Replay
television
Grand Journal : les adieux de Michel Denisot et sa...

« Ne manquez pas ce 50ème numéro de D&CO, une semaine pour tout changer ! Valérie Damidot et toute son équipe ont dû mettre les bouchées doubles pour que Laurent et Véronique retrouvent leur maison, envahie par l'humidité, entièrement rénovée et agrandie en une semaine seulement. »

Après huit années de bons et loyaux services, c’est ce 24 septembre que l’émission de Valérie Damidot « D&Co, une semaine pour tout changer » faisait ses adieux. Une émission pas tout à fait comme les autres pour toute l’équipe et surtout une émission riche en émotions. Mais de son côté, Valérie Damidot relativise car elle a de nombreux autres projets pour les mois à venir, même si elle se trouve un peu sous-exploitée par M6 et qu’elle aurait aimé participer à une émission comme « Rising Star » qui a longtemps cherché ses présentateurs.

Nouvelle case horaire pour « D&Co »

à partir du 28 septembre, le magazine de décoration sera présenté sous la forme d’un feuilleton scindé en cinq épisodes et diffusé le dimanche pendant cinq semaines consécutives. Une décision qui n’enchante pas réellement les fans de ce programme qui a fait les beaux jours d’M6. Reste à voir si l’émission trouvera son public avec ce nouveau format ou pas.

Si vous avez manqué cette cinquantième émission de « D&Co, une semaine pour tout changer », aucun souci puisque l’émission est visible dans son intégralité sur le site de la chaîne en replay, et cela durant sept jours.