Roselyne Bachelot critique "C à Vous" et ses audiences - vidéo

Roselyne Bachelot critique "C à Vous" et ses audiences - vidéo
Roselyne Bachelot critique "C à Vous" et ses audiences - vidéo
Dans cette photo : Anne-Sophie Lapix
Alors qu'elle était l'invitée d'Anne-Sophie Lapix sur le plateau de « C à Vous » mercredi soir, Roselyne Bachelot ne s'est pas gênée pour critiquer les audiences de son hôte dès le lendemain sur le plateau du « Grand 8 ». En cause, une remarque d'Anne-Sophie Lapix qui lui est restée en travers de la gorge.
A lire aussi
Cette vidéo en caméra cachée fait réagir sur l'allaitement en public
News essentielles
Cette vidéo en caméra cachée fait réagir sur...


Invitée mercredi soir sur le plateau de « C à Vous », le talk-show d'Anne-Sophie Lapix, Roselyne Bachelot s'est pliée à la tradition en apportant un petit cadeau à l'animatrice de l'émission de France 5 : un string et un porte-jarretelle. « Ah oui d'accord. Bon bah je vais le montrer », a réagi, un peu gênée, Anne-Sophie Lapix en découvrant le contenu du paquet. Et d'ajouter quelques minutes plus tard : « On est dans l'ambiance de D8, de votre émission sur D8 ».

« Roselyne style »

Une remarque que n'a pas digéré l'ancienne ministre de la Santé, ce qu'elle n'a pas manqué de faire savoir le lendemain, sur le plateau du « Grand 8 », allant jusqu'à tacler l'émission de sa consœur. « On est dans l'ambiance de D8 mais pas tout à fait dans les taux d'audiences parce que là où elle a fait 4,1 nous on a fait 6,3 », a-t-elle lancé. Mais plutôt que d'encourager l'ex femme politique à poursuivre ses critiques, les autres chroniqueuses présentes sur le plateau, Hapsatou Sy en tête, ont préféré félicité son initiative qui a eu le mérite de « décoincer l'ambiance » sur le plateau de D8. « Roselyne style » a simplement commenté, quant à elle, une Audrey Pulvar tout sourire, avant de poursuivre : « faut assumer ».