NCIS : Michael Weatherly parle du retour de Ziva dans la série (spoilers)

NCIS : Michael Weatherly parle du retour de Ziva dans la série (spoilers)
NCIS : Michael Weatherly parle du retour de Ziva dans la série (spoilers)
Dans cette photo : Michael Weatherly
Cote de Pablo va-t-elle faire son come-back dans « NCIS » ? Alors que commence ce soir sur M6 la saison 11 de la série, Michael Weatherly n'exclut pas de voir se retrouver Tony DiNozzo et Ziva à l'écran. Attention, spoilers !
A lire aussi
"Si on doit faire un film pour parler de la GPA, c'est notre histoire qu'il faut raconter"
News essentielles
"Si on doit faire un film pour parler de la GPA, c'est...


La rumeur du grand retour de Cote de Pablo dans NCIS enflait depuis quelques mois, elle a (presque) été confirmée par l'un des acteurs de la série. Alors que Ziva David a quitté la série au cours de la onzième saison - actuellement diffusée sur M6 – il se pourrait bien qu'elle revienne prochainement prêter main forte à l'équipe de Gibbs, a laissé entendre Michael Weatherly.

« Je suis sûr qu'ils [Tony et Ziva] vont se revoir, et je suis fasciné à l'idée de voir le genre de feu d'artifice qui va en résulter. Je sais en tout cas, de façon certaine, que ce sera explosif ! », a déclaré l'interprète du tombeur Tony DiNozzo.

Mais Michael Weatherly n'est pas le seul à souhaiter le retour de Ziva. Dans une interview accordée au magazine américain TV Guide, le créateur de NCIS Gary Glasberg a avoué qui lui et toute l'équipe « seraient ravis de voir une intrigue qui ramènerait Cote de Pablo dans la série. » Avant d'ajouter, mystérieux : « Nous n'avons pas tué Ziva. Donc elle est toujours là, quelque part dans le monde, toujours vivante… Il faudra voir ce qui va se passer. »

>> NCIS Saison 11 : 5 choses à savoir sur Emily Wickersham alias Ellie Bishop <<