NCIS : Michael Weatherly parle du retour de Ziva dans la série (spoilers)

NCIS : Michael Weatherly parle du retour de Ziva dans la série (spoilers)
NCIS : Michael Weatherly parle du retour de Ziva dans la série (spoilers)
Dans cette photo : Michael Weatherly
Cote de Pablo va-t-elle faire son come-back dans « NCIS » ? Alors que commence ce soir sur M6 la saison 11 de la série, Michael Weatherly n'exclut pas de voir se retrouver Tony DiNozzo et Ziva à l'écran. Attention, spoilers !
A lire aussi


La rumeur du grand retour de Cote de Pablo dans NCIS enflait depuis quelques mois, elle a (presque) été confirmée par l'un des acteurs de la série. Alors que Ziva David a quitté la série au cours de la onzième saison - actuellement diffusée sur M6 – il se pourrait bien qu'elle revienne prochainement prêter main forte à l'équipe de Gibbs, a laissé entendre Michael Weatherly.

« Je suis sûr qu'ils [Tony et Ziva] vont se revoir, et je suis fasciné à l'idée de voir le genre de feu d'artifice qui va en résulter. Je sais en tout cas, de façon certaine, que ce sera explosif ! », a déclaré l'interprète du tombeur Tony DiNozzo.

Mais Michael Weatherly n'est pas le seul à souhaiter le retour de Ziva. Dans une interview accordée au magazine américain TV Guide, le créateur de NCIS Gary Glasberg a avoué qui lui et toute l'équipe « seraient ravis de voir une intrigue qui ramènerait Cote de Pablo dans la série. » Avant d'ajouter, mystérieux : « Nous n'avons pas tué Ziva. Donc elle est toujours là, quelque part dans le monde, toujours vivante… Il faudra voir ce qui va se passer. »

>> NCIS Saison 11 : 5 choses à savoir sur Emily Wickersham alias Ellie Bishop <<