Friends Trip : tout savoir des équipes du jeu de NRJ12

Friends Trip : tout savoir des équipes du jeu de NRJ12
Friends Trip : tout savoir des équipes du jeu de NRJ12
Friends Trip débarque ce lundi 29 septembre sur NRJ 12. Le programme met en compétition 4 équipes, chacune composée de trois amis inséparables, à travers un road trop dans l'ouest américain. Coupe de projecteur sur les team « blondes », « bogoss », « girlz » et « bro ».
A lire aussi


Quatre équipes d'amis aux prises dans l'ouest américain pour un road trip plein de rebondissements de par la Californie et le Nevada. Tel est le concept de Friends Trip, la nouvelle téléréalité de NRJ 12 qui débute ce lundi 29 septembre sur la chaîne de la TNT.

Parmi les quatre team, celle des blondes (#teamblondes) composée des trois inséparables amies belges Brenda, Chloé et Justine. Ces liégeoises se connaissent depuis 4 ans grâce à leurs petits amis. Pendant masculin de l'équipe belge, la team bogoss (#teambogoss) est résolument tournée vers le physique et le sport. En effet, Ricardo, Eddy et Jordan se sont rencontrés dans un centre de formation de football.

Picardie et frères abstinents

La Picardie sera elle aussi représentée à travers la team girlz (#teamgirlz). Fidji, Julia et Clémence, originaires de Compiègne entretiennent une forte et belle amitié vieille de cinq ans. Ces dernières comptent bien jouer de leur charme pour faire tourner les têtes de leurs rivaux. Enfin, la famille promet d'être à l'honneur grâce à la team bro (#teambro) qui, comme son nom l'indique est composée de trois frères. Ainsi Jonathan David et Jérémy ont grandi ensemble et dans la foi puisque les trois jeunes hommes ont décidé de se préserver pour le mariage. Leur sens moral résistera-t-il aux embûches tendus par ce road trip ?

Le grand vainqueur du programme placé notamment sous le patronage de Mike Tyson se verra remettre la coquette somme de 50 000 euros.