TPMP : Christophe Dechavanne en remet une couche sur l'émission

TPMP : Christophe Dechavanne en remet une couche sur l'émission
TPMP : Christophe Dechavanne en remet une couche sur l'émission
Dans cette photo : Christophe Dechavanne
Entre Christophe Dechavanne et les chroniqueurs de « Touche pas à mon Poste », le torchon brûle toujours. Pour preuve, samedi, sur le plateau du « Tube » de Canal+, l’animateur de TF1 a adressé une énième pique à ses meilleurs ennemis.
A lire aussi


« Je trouve ça drôle des gens qui donnent leur avis et qui n’ont même pas cinq ans de carrière. Je trouve ça rigolo ». Alors qu’il était l’invité de Daphné Bürki dans le cadre de son émission « Le Tube » sur Canal+, Christophe Dechavanne adressé une petite pique à Cyril Hanouna et aux chroniqueurs de « Touche pas à mon Poste ». En effet, l’animateur était venu  parler de son retour sur TF1 dans une émission qui « pourrait ressembler à un talk-show de deuxième partie de soirée », a-t-il expliqué. Avant d’ajouter : « d’ailleurs ça a été un peu développé dans une grande émission de débat en access prime time qui est dans le groupe, sur D8. Ils ont donné leur avis chacun : "oui", "non", "non", "non", "non" ».

Les relations entre l’animateur de TF1 et les équipes de « Touche pas à mon Poste » sont donc toujours aussi tendues.  En janvier, sur le plateau de « C à Vous », il avait déjà taclé l’émission de D8, qualifiant ses chroniqueurs « d’imbéciles ». Quelques mois plus tard, c’est à Enora Malagré qu’il s’en était pris, moquant ses mauvaises audiences sur Virgin Radio.