Thierry Ardisson s'excuse suite à sa mauvaise blague sur Super Nanny

Thierry Ardisson s'excuse suite à sa mauvaise blague sur Super Nanny
Thierry Ardisson s'excuse suite à sa mauvaise blague sur Super Nanny
Dans cette photo : Thierry Ardisson
Samedi 13 septembre, Thierry Ardisson jetait un froid sur le plateau de « Salut les Terriens » en se gaussant du décès de Super Nanny. Quinze jours plus tard, le présentateur a fait amende honorable et présenté platement ses excuses au fils de Cathy Sarraï.
À lire aussi


« Je voudrais m'excuser auprès de Hamadi, le fils de Super Nanny, pour une vanne maladroite que j'ai faite lors de mon interview de Michèle Alliot-Marie il y a quinze jours. Je suis franchement désolé Hamadi, je sais que ce n'est pas facile pour toi, courage. » C'est en ces mots que Thierry Ardisson a platement présenté ses excuses samedi 27 septembre au fils de Super Nanny, Hamadi, après une très mauvaise blague faire deux semaines plus tôt lors de son émission « Salut les Terriens ».

Visiblement gêné d'avoir proféré une blague aussi douteuse, Thierry Ardisson a fait amende honorable. Il faut dire que les réactions outrées s'étaient multipliées sur les réseaux sociaux et que la blague macabre avait jeté un froid sur le plateau de l'émission.

Recevant Michelle Alliot-Marie le 13 septembre dernier, Thierry Ardisson l'avait présentée en déclarant qu'elle est « celle à qui Super Nanny a tout piqué ». Et de montrer, photos à l'appui, une certaine ressemblance entre l'ancienne Garde des Sceaux et la présentatrice décédée du programme de M6.

Mais la blague de Thierry Ardisson ne s'est pas arrêtée là. Lançant à Michelle Alliot-Marie « Mais vous allez mieux qu'elle hein ? », il a ensuite ricané « Elle est morte. C'est vrai, elle est morte. » Une remarque cynique à laquelle l'ancienne ministre a répondu non sans ironie : « Mais il est horrible. Il est toujours comme ça ? ».

>> Super Nanny : les meilleurs conseils de l'émission <<