Face à la bande : Jérémy Michalak reste (pour le moment) sur France 2

Face à la bande : Jérémy Michalak reste (pour le moment) sur France 2
Face à la bande : Jérémy Michalak reste (pour le moment) sur France 2
Malgré des audiences en berne depuis la rentrée, « Face à la bande » le jeu animé et présenté par Jérémy Michalak reste pour l'instant programmé chaque soir de la semaine sur France 2.
A lire aussi


Ce n'est pas parce que le jeu de Jérémy Michalak « Face à la bande » peine à trouver son public qu'il n'a pas le droit à une seconde chance. C'est probablement ce que pense France 2, qui a décidé de poursuivre le tournage de l'émission. En effet, selon l'agence chargée de recruter le public de « Face à la bande », dix nouvelles demi-journées de tournage ont été programmées du 13 au 17 octobre prochain, rapporte Toutelatélé.

Pourtant, l'heure n'est pas vraiment à la fête pour le producteur de « La Grosse équipe » puisque la semaine dernière (du 22 au 25 septembre), « Face à la bande » n'a été suivi que par 540 000 téléspectateurs en moyenne, réunissant seulement 5% de part de marché.

Mais même si l'émission devrait réaliser le double de son audience à cette heure, France 2 a décidé de renouveler sa confiance dans l'émission. C'est ce qu'a indiqué le président de France 2 Thierry Thuillier à la matinale d'Europe 1 mardi 23 septembre. « On est dans un monde où on aime condamner les émissions rapidement. C'est la case la plus difficile de France 2 depuis de très nombreuses années, Il faut lui laisser un peu de temps pour se développer. Il faut progresser, travailler », a-t-il expliqué, avant d'annoncer que si les audiences augmentent, « Face à la bande » restera certainement programmé « jusqu'à la fin de l'année ».