Guillaume Pley (Rising Star) est célibataire

Guillaume Pley (Rising Star) est célibataire
Guillaume Pley (Rising Star) est célibataire
Dans cette photo : Guillaume Pley
Tête d’affiche dans l’émission « Rising Star », Guillaume Pley est le nouveau visage qui grimpe. Et la bonne nouvelle, c’est que le beau gosse de 29 ans est un cœur à prendre puisqu’il n’est plus en couple !
A lire aussi

Agé de 29 ans, ce jeune présentateur particulièrement motivé est présent depuis trois ans sur NRJ où il présente « Guillaume Radio 2.0 » entre 23 heures et deux heures du matin. Le passage à la télévision est donc un nouveau défi pour Guillaume Pley.

Bien accueilli lors du lancement de l’émission « Rising Star » sur M6, Guillaume Pley est au côté de Faustine Bollart. Un duo qui fonctionne à merveille et qui a séduit le public en une seule soirée. Celle qui est en couple avec l’écrivain Maxime Chattam, a déjà expliqué combien elle aimait son duo avec Guillaume Pley et combien ils étaient fiers de présenter cette nouvelle émission au concept étonnant.

Célibataire et fier de l’être

« J’ai des aventures, mais je n’ai pas encore assez de temps pour me stabiliser », explique Guillaume Pley au sujet de sa vie privée. Pourtant, Guillaume Pley n’a pas toujours été célibataire puisqu’il a même vécu en couple durant cinq ans avec son ex, mais cette histoire d’amour n’aura pas survécu à l’arrivée à Paris et au changement de vie de Guillaume Pley qui commence à monter.

Et si vous voulez en savoir plus sur Guillaume Pley, il faut savoir que ce jeune trublion est un grand passionné des réseaux sociaux où il a notamment 1,3 million de fans sur Facebook et 219.000 followers sur Twitter. Officiellement célibataire, le beau gosse d’M6 devrait sans aucun doute booster sa carrière naissante avec cette expérience « Rising Star ».