Friends Trip : Ricardo en couple avec Fidji

Friends Trip : Ricardo en couple avec Fidji
Friends Trip : Ricardo en couple avec Fidji
Déjà l’heure des premiers coups de cœur dans l’émission « Friends Trip » où Ricardo est tombé sous le charme de la charmante Fidji qui est loin d’être indifférente au charme du beau gosse.
A lire aussi
Friends Trip : Julia, Clémence et Fidji sont en froid
people
Friends Trip : Julia, Clémence et Fidji sont en froid

Quatre équipes d'amis aux prises dans l'ouest américain pour un road trip plein de rebondissements de par la Californie et le Nevada. Tel est le concept de « Friends Trip », la nouvelle téléréalité de NRJ 12 qui a débuté ce lundi 29 septembre sur la chaîne de la TNT et dans laquelle on verra Mike Tyson. Parmi les quatre équipes de l’émission, on trouve la déjà culte #teambogoss (Ricardo, Eddy et Jordan) et son pendant féminin, la #teamgirlz composée de Julia, Fidji et Clémence.

Fidji craque pour le beau Ricardo

Même si les équipes sont en compétition, cela n’empêche évidemment pas les rapprochements. Et c’est sans surprise que Ricardo et Fidji se sont rapprochés pendant une soirée très animée. Un rapprochement qui ne plait pas du tout à Julia qui voit cela comme une véritable trahison et n’a pas la moindre envie de voir son ami dans les bras du membre de la la #teambogoss.

Pour le moment, difficile de savoir si cette histoire d’amour naissante entre Ricardo et Fidji pourra s’épanouir avec le temps. Mais du côté des deux amoureux, on est en tout cas sur un petit nuage.