C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine clashe Aymeric Caron

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine clashe Aymeric Caron
C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine clashe Aymeric Caron
Vendredi soir, dans « C à Vous » sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine a profité de la présence du chroniqueur Aymeric Caron pour revenir sur son échange virulent avec Bernard Kouchner.
A lire aussi

Les soirées autour de la table d’Anne-Sophie Lapix s’animent entre tensions et fous-rires. Invités sur le plateau de « C à vous » , Aymeric Caron, le chroniqueur rebelle de « On est pas couché » était la cible d’Anne-Elisabeth Lemoine, nouvelle arrivée sur France 5.

La journaliste a voulu revenir sur ses clashs qui ont marqué le petit écran, notamment celui du 27 septembre dernier avec Bernard Kouchner.

« Le serial clasher » du petit écran

Quand Anne-Elisabeth Lemoine, le qualifie de « Serial clasher », et lui indique que sa (mauvaise) réputation le précède, le journaliste réagi immédiatement : « Est-ce que l'on parle de l'échange avec Kouchner qui fait buzzer? Regardez le, il n'y a aucun clash de ma part. Est-ce que c'est moi qui suis responsable ou est-ce que c'est l'invité qui ne sait pas tenir ses nerfs ? » se défend calmement mais très clairement Aymeric Caron.

Le chroniqueur de Laurent Ruquier en profite alors pour pointer du doigt Bernard Kouchner : « Ca ne vous choque pas plus qu'un politique, un ancien ministre de la République française dise d'un journaliste qui lui a posé une question « J'ai envie de lui casser la gueule. »» Demande-t-il à ses interlocuteurs.