Cyril Hanouna n'hésite pas à critiquer D8

Cyril Hanouna n'hésite pas à critiquer D8
Cyril Hanouna n'hésite pas à critiquer D8
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Cyril Hanouna n’a pas sa langue dans sa poche, et il l’a encore récemment prouvé. En effet, l’animateur de « Touche pas à mon Poste » n’a pas hésité à critiquer ses propres employeurs qui, selon lui, n’ont pas le courage de faire confiance à de jeunes animateurs.
A lire aussi


Si la langue de bois est une pratique courante dans le microcosme de l’audiovisuel, Cyril Hanouna refuse d’y avoir recours. Pour preuve, sur le plateau de « Touche pas à mon Poste », le trublion du Paf n’a pas hésité à critiquer ses employeurs, les dirigeants de la chaîne D8, en plein débat avec son équipe de chroniqueurs. Alors que ces derniers critiquaient le choix de M6 d’avoir confié la présentation de son télé-crochet, « Rising Star », à Faustine Bollaert et à un illustre inconnu en la personne de Guillaume Pley, Cyril Hanouna a lui félicité les risques pris par la chaîne concurrente.  « M6 a plus de courage que D8 ! », a-t-il lancé, ainsi que le rappelle nos confrères du Figaro.fr.


«Je préfèrerais que D8 confie ses nouvelles émission à Camille Combal »

Un pique à travers lequel l’animateur de 40 ans reprochait à sa chaîne de ne choisir que des visages connus pour assurer le succès de ses programmes. En effet, Julien Courbet a rejoint la chaîne pour animer « Le Maillon Faible » et « À prendre ou à laisser », tandis que Benjamin Castaldi animera la prochaine saison de « Nouvelle Star ». Et aussi heureux soit-il de l’arrivée de ses collègues sur D8Cyril Hanouna a assuré qu’il aurait préféré que la chaîne de la TNT « confie ses nouvelles émission à Camille Combal, Bertrand Chameroy et Énora Malagré ! ».