TPMP : l'impressionnante chute de Valérie Benaïm (vidéo)

TPMP : l'impressionnante chute de Valérie Benaïm (vidéo)
TPMP : l'impressionnante chute de Valérie Benaïm (vidéo)
Dans cette photo : Valérie Bénaïm
Lundi soir, Valérie Benaïm, chroniqueuse de « Touche pas à mon Poste », a lourdement chuté sur le plateau du talk-show de D8. Une chute impressionnante mais, heureusement, sans conséquence.
A lire aussi
Cette vidéo en caméra cachée fait réagir sur l'allaitement en public
News essentielles
Cette vidéo en caméra cachée fait réagir sur...


Travailler aux côtés de Cyril Hanouna n’est pas de tout repos. Valérie Benaïm l’a appris à ses dépens.  En effet, à chaque émission, quand le trublion de D8 ne fête pas son anniversaire, il soumet ses chroniqueurs à des épreuves toutes plus farfelues les unes que les autres. Lundi soir, à l’occasion de la présence sur le plateau de Chris Marques, le juré de « Danse avec les Stars » sur TF1, Cyril Hanouna a inventé un nouveau jeu : « Tourne avec les Stars ». Le principe consistait à faire danser ses animateurs après les avoir fait tourner sur un mini manège. Problème, alors que Gilles Verdez et Valérie Benaïm étaient chacun sur une plateforme et que Cyril Hanouna incitaient ses techniciens à augmenter la vitesse, la quadragénaire a lourdement chuté.

Heureusement, plus de peur que de mal. « J'ai une grosse bosse, je crois. Ça va, ça va aller », a réagi, une fois remise de ses émotions, celle qui aimerait avoir son propre talk-show sur D8. Quand à Cyril Hanouna, il décidait de mettre fin au jeu. « C'est terminé, voilà. Bon bon c'était vraiment un jeu de merde ! », a-t-il lancé.