Rising Star : Guillaume Pley clashe Enora Malagré

Rising Star : Guillaume Pley clashe Enora Malagré
Rising Star : Guillaume Pley clashe Enora Malagré
Ce moment gênant, lundi 13 octobre, dans l'émission Guillaume Radio 2.0 sur NRJ animée par Guillaume Pley, après qu'un auditeur a insulté à l'antenne Enora Malagré. Le co-animateur de Rising Star, souvent critiqué par la chroniqueuse de TPMP a lancé une virulente charge.
À lire aussi


Guillaume Pley et Enora Malagré ne partiront pas en vacances ensemble. Le co-animateur de Rising Star a profité de son émission diffusée sur NRJ, Guillaume Radio 2.0 pour dire tout le bien qu'il pense de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste qui ne manque jamais d'égratigner le télécrochet de M6.

« La gonzesse, elle me casse les c******* là, la Enora
, a-t-il lâché. Elle est aigrie parce qu'on est numéro 1 le soir et qu'elle est dernière le soir en radio [NDLR : sur Virgin Radio]. Ce n'est pas parce qu'on la n**** en radio qu'on ne peut pas la n***** ailleurs ». Et Guillaume Pley de toutefois rester lucide sur ses prestations d'animateur : « Je ne dis pas que je suis le meilleur et tout, bien au contraire. A la télé, je découvre, je suis très heureux d'être là. Vous n'arrêtez pas de dire qu'il n'y a pas de nouveaux et dès qu'il y en a un, vous vous acharnez ! Le milieu n'aime pas le nouveau mais enfin bon… ».

Il faut dire que la chroniqueuse de Cyril Hanouna avait torpillé Rising Star dès la diffusion de l'avant-première sur M6. « Sur-jeu des jurés qui s'extasient devant tout, surenchère de l'animation, ils sont restés collés comme ça toute la soirée, on dirait des sous-produits », on attend maintenant avec impatience la réponse d'Enora à la charge du présentateur de NRJ.