Blacklist : Megan Boone (Liz) voulait stopper sa carrière

Blacklist : Megan Boone (Liz) voulait stopper sa carrière
Blacklist : Megan Boone (Liz) voulait stopper sa carrière
Difficile de songer à une autre actrice que Megan Boone dans le rôle de la touchante Liz dans « The Blacklist ». Et pourtant… Alors que la saison 2 cartonne actuellement aux États-Unis, la comédienne a avoué qu’elle avait envisagé de stopper sa carrière avant qu’on ne lui propose le rôle d’Elizabeth.
A lire aussi


Énorme succès aux États-Unis, mais aussi en France, où elle est diffusée sur TF1 depuis le mois de septembre, la série The Blacklist a bien failli se passer de son actrice principale, Megan Boone. La comédienne de 31 ans, qui incarne l’agent Elizabeth Keen aux côtés de James Spader a en effet bien failli mettre un terme à sa carrière à la télévision. Dans une interview donnée juste avant la diffusion de la saison 2 outre-Atlantique, Megan Boone a déclaré qu’après six ans dans la profession sans décrocher de rôle conséquent, elle avait bien failli tout plaquer pour se reconvertir dans la restauration ou dans la vente.

Heureusement pour nous, la jolie comédienne a reçu pile au bon moment le scénario de The Blacklist qui lui a permis de montrer toute l’étendue de son talent d’actrice. Elle y incarne l’agent du FBI Elizabeth Keen, une profileuse du FBI qui va devoir collaborer avec Raymond « Red » Reddington, l’un des fugitifs les plus recherchés par le FBI pour traquer les criminels et les terroristes figurant sur la fameuse « liste noire ».

En attendant de découvrir Megan Boone dans la saison 2 de The Blacklist, où son personnage devient plus sombre, on peut la retrouver ce soir sur TF1 dans deux épisodes inédits de la série.

Dans l'actu