Grey’s Anatomy Saison 11 : pas de retour pour Katherine Heigl

Grey’s Anatomy Saison 11 : pas de retour pour Katherine Heigl
Grey’s Anatomy Saison 11 : pas de retour pour Katherine Heigl
Dans cette photo : Katherine Heigl
Izzie Stevens ne reviendra sans doute jamais dans la série médicale « Grey’s Anatomy », du moins si l’on se fie aux propos de sa créatrice Shonda Rhimes qui est encore très en colère contre Katherine Heigl.
A lire aussi

Malgré de nombreuses rumeurs au sujet d’un possible retour du personnage d’Izzie Stevens (alias Katherine Heigl) dans la série médicale « Grey’s Anatomy », il n’en sera visiblement rien. Et pour cause puisque la créatrice de la série en personne a expliqué ne plus avoir la moindre envie de gérer des conflits durant ses tournages. Et cela même si sa nouvelle série « Scandal » avec la belle Kerry Washington tourne justement autour de la gestion de crise :

« Ce n'est pas pour rien que j'ai une série traitant de la gestion des crises professionnelles. J'ai appris beaucoup de choses ces dernières années », confie la très occupée Shonda Rhimes qui règne désormais sur les jeudis soirs de la chaîne américaine ABC avec trois séries diffusées à la suite.

Shonda Rhimes n’a pas fait la paix avec Katherine Heigl

Souvenez-vous, il y a quelques années de cela, la comédienne Katherine Heigl qui tenait alors un rôle principal dans le show médical avait critiqué ouvertement le show en refusant d’être nommée aux Emmy Awards pour son rôle. Des propos et un comportement qui n’ont pas du tout fait rire Shonda Rhimes qui est depuis en froid avec la comédienne, et compte visiblement le rester. Et elle n'est pas la seule puisqu'Ellen Pompeo est aussi en froid avec son ancienne collègue.

« Il n'y pas d'Heigl ici. Je ne supporte plus les problèmes de m*rdes ou les mauvaises personnes. Je n'ai pas le temps pour ça. »

Au moins les choses sont limpides.