Joséphine Ange Gardien : Aurélie Vaneck rencontre Mimie Mathy sur TF1 Replay

Joséphine Ange Gardien : Aurélie Vaneck rencontre Mimie Mathy sur TF1 Replay
Joséphine Ange Gardien : Aurélie Vaneck rencontre Mimie Mathy sur TF1 Replay
Dans cette photo : Aurélie Vaneck
Attention les yeux, la série « Joséphine Ange Gardien » est de retour sur TF1 avec des épisodes totalement inédits. Cette semaine, c’est l’actrice Aurélie Vaneck vue dans « Plus belle la vie » qui était au casting.
A lire aussi

« Lorsque Joséphine arrive auprès de Louise, jeune égyptologue talentueuse, celle-ci commence l’étude de la momie Néféret. Tout juste découverte en Egypte, cette momie serait maléfique. En témoigne le cobra qui nichait dans son sarcophage ou les multiples événements qui accompagnent le travail de Louise. Joséphine elle-même commence à douter… Est-elle là pour protéger sa cliente d’une momie maléfique ? Elle peut compter sur l’aide de Mathis, l’archéologue qui a découvert Néféret et qui est sous le charme de la jeune égyptologue. A Joséphine de convaincre Louise de ne pas s’enfermer dans son seul travail de peur d’être de nouveau déçue et blessée en amour. Car ceux qui s’aiment doivent finir ensemble… Et ce qui vaut pour Louise, vaut aussi pour Néféret… »

Alors que c’est le beau gosse de « Danse avec les Stars » Rayane Bensetti qui sera présent au générique de la série « Joséphine Ange Gardien » la semaine prochaine, Mimie Mathy recevait une autre personnalité très appréciée du public en la personne d’Aurélie Vaneck alias Ninon dans « Plus belle la vie ». Un passage très remarqué pour la jeune femme dont tout le monde parlait sur Twitter ce 27 octobre !

Si vous avez manqué cet épisode exceptionnel de « Joséphine Ange Gardien », vous pouvez le découvrir dans son intégralité en replay sur le site de la chaîne et ci-dessous. Au programme, une momie maléfique et une ambiance très exotique.

À propos
Aurélie Vaneck
15/04/14 - Une vie en Nord : Aurélie Vaneck parle de son rôle