Gaël Lopes : l'émouvante vidéo de ses obsèques

Gaël Lopes : l'émouvante vidéo de ses obsèques
Gaël Lopes : l'émouvante vidéo de ses obsèques
Le 17 octobre dernier, Gaël Lopes disparaissait brutalement, 24 heures seulement après avoir séduit le jury et le public de « Rising Star ». Ce lundi, les proches du jeune homme, ainsi que Faustine Bollaert et Marco Prince, ont tenu à lui rendre un dernier hommage au Père-Lachaise, à Paris.
A lire aussi


Lundi 28 octobre, la famille et les amis de Gaël Lopes se sont rassemblés à Paris pour rendre un dernier hommage au jeune homme, disparu tragiquement après être tombé du quatrième étage d'un immeuble.

La veille du terrible accident qui lui a coûté la vie, Gaël Lopes, 25 ans, avait bouleversé le jury de « Rising Star » avec sa reprise habitée de « Prayer in C » de Lily Wood and the Prick. Jeune homme à fleur de peau, « très sensible » et « nerveux », au point parfois d'avoir du mal à respirer, Gaël a été inhumé hier au cimetière du Père-Lachaise, à Paris, en présence de ses proches et de toutes les personnes qu'il avait marqué au cours de son existence. En effet, la famille de Gaël a tenu à organiser une cérémonie publique d'hommage et d'adieu. « Toutes les personnes qui souhaitent témoigner leur sympathie en s'associant à ce moment dédié à Gaël sont les bienvenues », ont-ils précisé sur Facebook.

La présentatrice de « Rising Star » Faustine Bollaert, ainsi que Marco Prince et Thomas Valentin, le vice-président du directoire de M6, étaient eux aussi présents pour rendre un dernier hommage à Gaël Lopes et soutenir sa famille dans cette terrible épreuve.