Pretty Little Liars : fin de la série avec la saison 7

Pretty Little Liars : fin de la série avec la saison 7
Pretty Little Liars : fin de la série avec la saison 7
Coup dur pour les nombreux fans de la série pour adolescents « Pretty Little Liars » puisqu’une des actrices du show vient d’annoncer que la septième saison de la série serait la dernière. Il n’y aura donc pas de saison 8 pour Aria et les autres menteuses.
A lire aussi

Il fallait s’y attendre et c’est désormais presque officiel : la série pour adolescents « Pretty Little Liars » n’aura pas droit à une huitième saison et prendra fin avec la saison 7. Une fin programmée qui est sans aucun doute une bonne nouvelle pour les fans puisque cela permettra aux scénaristes de conclure les intrigues en beauté et surtout de savoir où ils veulent aller. C’est une actrice en personne qui a fait cette révélation :

« Il y a des rumeurs qui annoncent un film, mais je peux le confirmer, les 7 saisons clôtureront le show », a confirmé Lucy Hale. Il n’y aura donc pas de saison 8 à la série « Pretty Little Liars », ni même de film. Par ailleurs, rappelons que les scénaristes de la série ont promis que l’identité de A serait dévoilée avant la fin de la série, dans le courant de la saison 6. Reste à savoir si la série y survivra et si une septième saison est alors justifiée ou pas.

Actuellement, c’est la cinquième saison de la série qui est diffusée et les fans patientent jusqu’à l’épisode de noël pour retrouver leurs menteuses préférées. Cet été, la chaîne ABC Family indiquait officiellement que « Pretty Little Liars » compterait une saison 6 et une saison 7.