Rising Star : Inaya déjà gagnante sur M6 Replay / 6Play ?

Rising Star : Inaya déjà gagnante sur M6 Replay / 6Play ?
Rising Star : Inaya déjà gagnante sur M6 Replay / 6Play ?
Sixième épisode pour l’émission musicale d’M6 qui a toujours beaucoup de difficultés à trouver sa place dans le cœur du public. Malgré tout, la soirée était ponctuée de bons moments musicaux à voir et revoir.
A lire aussi

« Rising Star est un concours de chant ouvert à tous. Quels que soient leur âge ou leur genre musical, qu'ils chantent en solos, duos ou groupes, qu'ils soient amateurs ou professionnels, tous les artistes peuvent se présenter devant le mur de Rising Star. Quatre experts musicaux, Cathy Guetta, David Hallyday, Cali et Morgan Serrano, ont présélectionné des chanteurs de tous horizons et ils ont pris le pari de les envoyer ou pas devant le mur. Et ce mur, c'est le public ! »

Agée de seulement 17 ans, la sublime Inaya a mis le feu sur le plateau de l’émission « Rising Star » qui sera encore plus courte que prévue. La jeune femme a mis tout le monde d’accord (89% des votes) avec sa superbe voix d’une justesse étonnante sur la chanson « People Help The People ». Qualifiée pour la suite de la compétition, elle devra cette fois affronter Mathieu Canaby.

Si vous avez manqué l’émission diffusée ce 30 octobre, vous pouvez la retrouver dans son intégralité sur le site de la chaîne et en découvrir quelques extraits ci-dessous histoire de vous mettre dans l’ambiance.

Les duels de la semaine prochaine

William Matter VS Corentin Grevost
Solène Le Vezo VS Audrey Passani
Tarik VS Ann-Shirley
Les Baby’s Got Blue Eyes VS Jordan Chevallier
Arno Santamaria VS Tanya Michelle
Huu VS Larry Linch
Inaya VS Mathieu Canaby