C à vous : Lady Gaga en larmes sur le plateau d’Anne-Sophie Lapix -vidéo

C à vous : Lady Gaga en larmes sur le plateau d’Anne-Sophie Lapix -vidéo
C à vous : Lady Gaga en larmes sur le plateau d’Anne-Sophie Lapix -vidéo
Alors que Lady Gaga était, ce vendredi 31 octobre, sur le plateau de “C à vous”, elle a reçu un cadeau de la part de son ami, le créateur Jean-Charles de Castelbajac. A fleur de peau, la jeune femme n’a pas pu cacher son émotion. 
A lire aussi
Lady Gaga : bientôt le mariage pour la chanteuse ?
couple
Lady Gaga : bientôt le mariage pour la chanteuse ?


Lady Gaga, cette âme sensible… La jeune femme, dont les soupçons autour d’un mariage secret avec Taylor Kinney ne cessent d’augmenter, était hier soir l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur le plateau de « C à vous ». Un passage télévisé que la chanteuse n’est certainement pas prête d’oublier.

Elle est émue par le cadeau d’un ami

Entourée d’Anne-Sophie Lapix et son air bienveillant, d’Anne-Elisabeth Lemoine, de Pierre Lescure, de Mathieu Noël et de Maxime Switek, la chanteuse Lady Gaga n’a pu s'empêcher de craquer, au beau milieu de l'émission, lorsqu’elle a reçu un cadeau de la part du créateur Jean-Charles de Castelbajac.

Ce présent est un message vidéo dans lequel il lui dit : « Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus mais j'ai écouté ton dernier album Cheek to Cheek et je l'adore. Tu réinventes tout le temps c'est fantastique (…) j'espère te voir bientôt ». Le tout, accompagné d’un dessin représentant les deux albums de la star.

En découvrant ce geste d'amitié et d'affection, la jeune femme a fondu en larme avant d’exprimer sa gratitude : « Il ne peut pas y avoir meilleur cadeau qu'un cadeau entre artistes. Je le respecte, je l'apprécie », a déclaré Lady Gaga. « Et chaque jour de ma vie, je me réveille et je me souviens de moments comme ceux-ci qui me renvoient immédiatement à mes 19 ans, à un appartement qui était plus petit qu'ici avec un clavier et un rêve. »

Lady Gaga n’a définitivement pas fini de nous surprendre. D’ailleurs, sortira-t-elle bientôt un single avec Mireille Matthieu ?


Les larmes de Lady Gaga dans C à vous le 31... par C-a-vous