On n’est pas couché: Pascal Obispo s’engage avec Sidaction

On n’est pas couché: Pascal Obispo s’engage avec Sidaction
On n’est pas couché: Pascal Obispo s’engage avec Sidaction
Dans cette photo : Pascal Obispo
Pascal Obispo est l’un des invités de "On n’est pas couché" diffusé ce samedi 1er novembre sur France 2. Le chanteur vient défendre la cause pour laquelle il s’est engagé : la lutte contre le Sida.
A lire aussi


Entouré de fortes personnalités telles que Marisol Tourraine ou encore Patrick Sabatier, le chanteur qui s’était fait discret dernièrement et avait annulé une tournée à cause d’une maladie, vient défendre ce samedi 1er novembre sur le plateau de « On n’est pas couché », son album devant les chroniqueurs Léa Salamé et Aymeric Caron.

Sidaction fête ses 20 ans

A l’occasion des 20 ans de l’association caritative Sidaction, Pascal Obispo a réussi à réunir plus de 120 personnalités - on retrouve alors des chanteurs, des humoristes et des comédiens - dans un album fort intitulé Kiss and Love. Le disque qui doit sortir dans les bacs le 3 novembre prochain. Il compte 20 duos dont celui de Jean-Jacques Goldman qui revient, pour l’occasion, sur le devant de la scène. Il interprétera avec Claire Kleim ça, une chanson de l’artiste Zazie

L’intégralité de la recette de la vente sera reversée à l’association dans le but de financer 50% des programmes de soins et 50% des programmes de prévention.