Grand Journal : Antoine de Caunes ne veut pas polémiquer avec Cyril Hanouna

Grand Journal : Antoine de Caunes ne veut pas polémiquer avec Cyril Hanouna
Grand Journal : Antoine de Caunes ne veut pas polémiquer avec Cyril Hanouna
Dans cette photo : Antoine de Caunes
Taclé par Cyril Hanouna, qui s'est félicité le 15 octobre dernier de régulièrement réaliser de meilleures audiences que le « Grand Journal » avec « Touche pas à mon poste », Antoine de Caunes a refusé de répondre à la polémique.
A lire aussi


Chaque soir de la semaine, entre « Le Grand Journal » sur Canal +, « C à vous » sur France 5 et « Touche pas à mon poste » sur D8, la concurrence fait rage. Tranche horaire déterminante, la case d'access prime time est l'une de celles que les chaînes de télévision se disputent le plus, tout comme les animateurs, qui n'hésitent parfois pas, à l'image de Cyril Hanouna, à dire du mal de leurs concurrents pour marquer leur territoire. Ainsi, le 15 octobre dernier, le présentateur de TPMP rappelait dans « Le Grand Direct des médias » sur Europe 1 que les audiences de son émission dominaient largement la tranche horaire.

« L'émission marche bien, c'est peut-être ça qui énerve. C'est la plus belle saison que l'on fait actuellement, depuis 5 ans, et on est très heureux. Sept fois sur dix, on est le premier talk de France et donc devant "Le Grand Journal" », avait ainsi déclaré Cyril Hanouna.

Interrogé par TV Mag sur la rivalité historique entre « Le Grand Journal » et « Touche pas à mon poste », Antoine de Caunes a de son côté refusé de prendre part à la polémique et d'envenimer les choses.

« En valeur absolue, c'est faux (sur les audiences de "TPMP"). Je ne vois pas l'intérêt de répondre à ses tirs de tranchées. Je revendique "Le Grand Journal" à 200 % et je défends l'équipe comme une mère poule avec ses poussins quand le renard pointe son museau », a affirmé l'animateur de Canal +.

>> Cyril Hanouna se moque de Michel Denisot : "Allez Mimi, pète un coup !" <<