Super Nanny : les parents sous le charme de Sylvie

Super Nanny : les parents sous le charme de Sylvie
Super Nanny : les parents sous le charme de Sylvie
En un an, Sylvie, la nouvelle « Super Nanny » de NT1  a réussi à se faire une place dans le cœur des Français. En effet, les familles qu’elle a aidé ne tarissent pas d’éloges sur elle.
A lire aussi


Elle avait la lourde tâche de remplacer Cathy Sarraï dans le cœur des Français. Depuis novembre 2013 et une fois par mois, Sylvie endosse le costume de « Super Nanny » pour les besoins du programme désormais diffusé sur NT1. Et si ses débuts ont été difficiles – elle avait notamment été accusée de maltraitance sur animaux en décembre dernier, par les téléspectateurs – le contrat semble désormais rempli.

« Elle nous a remis dans le droit chemin »

Pour preuve, la reconnaissance des familles auxquelles elle est venue en aide. « Elle nous a remis dans le droit chemin. Du jour où elle a instauré les règles de vie, les petits ont changé de comportement instantanément. Nous avons appris beaucoup de choses à son contact: comment gérer les enfants en cas de crise, comment les punir, mais aussi les canaliser. Cela nous a fait avancer avec ma femme », a ainsi expliqué à tvmag.lefigaro.fr, Jérôme, dépassé par le comportement de ses quatre enfants il y a encore quelques mois ; tout comme son épouse Élisa.            

Des améliorations dont Sylvie se félicite. « Changer en si peu de temps, c'est possible », assure-t-elle. Et de prévenir toutefois : « C'est un véritable travail d'équipe, il faut évidemment que les parents aient la volonté de modifier leur vie ». A bon entendeur.

Dans l'actu