Rising Star : mur en panne et Larry Lynch chouchou - M6 Replay / 6Play

Rising Star : mur en panne et Larry Lynch chouchou - M6 Replay / 6Play
Rising Star : mur en panne et Larry Lynch chouchou - M6 Replay / 6Play
Derniers duels des champions avant les quarts de finale pour l’émission « Rising Star » sur M6 qui a toujours du mal à trouver son public. Parmi les candidats sélectionnés cette semaine, on trouve Ann-Shirley, Jordan Chevalier, Mathieu Canaby ou encore Arno Santamaria et Larry Lynch.
A lire aussi
Rising Star : Inaya déjà gagnante sur M6 Replay / 6Play ?
replay
Rising Star : Inaya déjà gagnante sur M6 Replay / 6Play ?

Face aux questions des Français pour François Hollande, M6 proposait ce 6 novembre ses derniers duels des champions avant les quarts de finale qui se dérouleront le 12 novembre prochain. L’occasion donc de découvrir quels sont les derniers candidats sélectionnés pour cette nouvelle étape, et ceux qui ont été éliminés par les votes du public.


Du côté des candidats qui ont eu la chance de remporter un ticket pour les quarts de finale de « Rising Star », on trouve Ann-Shirley, Jordan Chevalier, Corentin Grevost, Audrey Passani, Inaya, Mathieu Canaby ou encore Arno Santamaria et Larry Lynch. Une belle brochette de voix étonnantes qui devraient combler le public la semaine prochaine.


Comme on pouvait s’y attendre (il fallait bien que ça arrive), le mur a eu un léger souci technique qui a heureusement été rapidement réparé afin que les candidats puissent continuer à chanter et à se présenter face au public. Un bug qui a été parfaitement « couvert » par Faustine Bollaert et son co-présentateur de choc alias Guillaume Pley.


De son côté, le jury s’est montré sévère dans son ensemble, mais plutôt juste au final. C’est d’ailleurs ce même jury qui a eu la possibilité de sauver le dernier candidat, et c’est Inaya qui a bénéficié de ce coup de pouce.


Si vous avez manqué cette nouvelle émission de « Rising Star », elle est visible dans son intégralité sur le site de la chaîne. Ci-dessous, les meilleurs moments de la soirée, dont la prestation très appréciée de Larry Lynch.