Agent Carter : quelle date de diffusion pour la série ?

Agent Carter : quelle date de diffusion pour la série ?
Agent Carter : quelle date de diffusion pour la série ?
Attendue de pied ferme par les fans de Marvel, le spin-off de « Captain America », « Agent Carter » débarquera sur la chaîne américaine ABC le 6 janvier 2015.
A lire aussi


On ne peut vraiment pas dire le contraire : que ce soit au cinéma ou à la télévision, les comics ont la cote. La preuve avec Agents of S.H.I.E.L.D., Gotham et bientôt Agent Carter, qui fera son apparition à la télévision américaine début 2015.

Spin-off de Captain America, la série sera dévoilée le 6 janvier prochain sur le network ABC. Elle occupera le créneau laissé vacant par Agents of S.H.I.E.L.D, dont la saison 2 ne reprendra qu'à partir du 3 mars.

Contrairement à Agents of S.H.I.E.L.D, l'histoire d'Agent Carter sera centrée sur la jeune Peggy Carter (Hayley Atwell) qui, une fois la paix revenue en 1946, est à nouveau obligée de s'occuper des basses œuvres administratives du SSR (Strategic Scientific Reserve), alors qu'elle aimerait pouvoir retourner sur le terrain et botter les fesses des criminels. Pour Peggy, la période est compliquée, d'autant plus qu'elle vient de perdre l'amour de sa vie : Steve Rogers, également connu sous le titre de Captain America.

Au casting d'Agent Carter, on retrouvera Dominic Cooper, choisi pour incarner l'ingénieur Howard Stark, mais aussi Costa Ronin, qui prêtera ses traits à Anton Vanko,le père d'Ivan, alias Whiplash, le grand méchant dans Iron Man 2.