Koh Lanta 2014 : les fesses de Laurent affolent les twittos

Koh Lanta 2014 : les fesses de Laurent affolent les twittos
Koh Lanta 2014 : les fesses de Laurent affolent les twittos
C'est un spectacle que Twitter n’a pas manqué de commenté. Hier soir, le vendredi 7 novembre, la première chaîne diffusait la demi-finale de "Koh Lanta". Un épisode marqué par une surprise de taille : les fesses de Laurent.
A lire aussi


Ce vendredi, TF1 diffusait le huitième épisode de Koh Lanta. L’occasion pour les candidats éliminés la semaine dernière, Martin et Teheiura, le candidat qui se dit prêt pour une nouvelle saison en 2015, de s’affronter une nouvelle fois pour tenter de rejoindre l’équipe.

Un duel serré que Martin, revenu pour l’occasion, a remporté avant de se lancer dans une nouvelle épreuve : celle du confort. Mais cette fois, c’est Laurent qui est sorti vainqueur.

Un bain de pétales de fleurs

Laurent a ainsi eu le droit à un moment privilégié. Alors que son meilleur ami Mathieu était présent, il a pu prendre des nouvelles de ses proches, notamment de sa mère atteinte d’un cancer et de son petit garçon. Mais il a aussi (et surtout) pu prendre un long bain en compagnie de son ami tout en discutant… Et de découvrir son impressionnante perte de poids. Un nouveau corps qu’il n’a pas hésité à dévoiler devant les caméras. Les internautes s’en sont réjouis !

Dans l'actu