Salut les terriens : Stéphane Guillon, heureux avec sa femme Muriel Cousin

Salut les terriens : Stéphane Guillon, heureux avec sa femme Muriel Cousin
Salut les terriens : Stéphane Guillon, heureux avec sa femme Muriel Cousin
Dans cette photo : Stéphane Guillon
Pour les 30 de Canal +, Salut les terriens s’offre une émission très spéciale avec parmi les invité, l’ancien chroniqueur Stéphane Guillon, qui vit désormais le parfait amour avec sa femme Muriel Cousin.
A lire aussi


Il est drôle, il est écrivain mais il est surtout un mari et un père de famille ! Stéphane Guillon, invité ce soir sur le plateau de « Salut les terriens » au côté de Thierry Ardisson, file le parfait amour avec Muriel Cousin, qu’il a épousé en septembre 2011.

Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le plateau de Canal+, sont tombés amoureux, puis se sont mariés devant leurs 7 enfants. Oui, 7 ! Trois chacun de leurs précé­dentes unions, et une petite Violette de 7 ans.

Un « Salut les terriens » très original

Dans le cadre des 30 ans de Canal+, la chaîne réserve de nombreuses surprises : Marion Cotillard qui chante, un zapping évènement, un épisode de Bref interactif… Mais cette fois, c’est au tour de Thierry Ardisson et son équipe jouer la carte de l’originalité.

Le présentateur arrivera donc vieux, chauve et en fauteuil roulant… Oui, oui, car cette épisode inédit se déroulera en 2044, soit dans 30 ans. Les invités joueront aussi le jeu en enfilant des perruques blanchies et s’affichant ridés. Un grand retour remarqué pour Stéphane Guillon.