N'oubliez pas les paroles : l'émission fait peau neuve dès janvier

N'oubliez pas les paroles  : l'émission fait peau neuve dès janvier
N'oubliez pas les paroles : l'émission fait peau neuve dès janvier
N'oubliez pas les paroles pourrait bien faire peau neuve. C'est en tout cas ce que laisse entendre son animateur, Nagui, qui vient de détailler quelques-uns des changements que va connaître le programme dès janvier.
À lire aussi


Depuis son lancement en 2007, N'oubliez pas les paroles a eu le temps de trouver son public, malgré quelques moments de doute. Diffusée du lundi au vendredi sur France 2 à 18h50, l'émission a d'ailleurs établi récemment un record d'audience : plus de 3,2 millions de téléspectateurs le 3 novembre dernier. Fort de ce succès, Nagui pouvait espérer une nouvelle programmation. Voeu exaucé par la chaîne qui a confirmé la présence du jeu à la rentrée de janvier.

Alors que le programme ne devait être que temporaire, Thierry Thuillier, directeur d’antenne de France 2, a confirmé que N'oubliez pas les paroles serait bien sur la grille hebdomadaire de la chaîne. Le fruit d'un travail de longue haleine selon son animateur. « Toutes ces remises en question ont été salvatrices pour N’oubliez pas les paroles ! On a travaillé et retravaillé le format. Il faut savoir se rendre indispensable. En anticipant, en se renouvelant », a estimé Nagui dans les colonnes de Télé 7 jours.

Début 2015, l'heure sera donc au changement. Parmi les nouveautés qui seront proposées aux téléspectateurs, plus de rythme et « de muscialité », promet Nagui. « La première semaine, les candidats seront des célébrités qui joueront pour des associations. Ensuite, on organisera des duels entre maestros, les meilleurs participants », poursuit l'animateur. De quoi espérer aborder 2015 sous les meilleurs auspices pour celui qui déplore, toujours, l'arrêt très commenté de son émission Taratata à la télévision.