Rising Star : Gilles Verdez et Enora Malagré critiquent le programme avant la finale

Rising Star : Gilles Verdez et Enora Malagré critiquent le programme avant la finale
Rising Star : Gilles Verdez et Enora Malagré critiquent le programme avant la finale
Dans « Touche pas à mon poste », on n’aime décidément pas « Rising Star ». Enora Malagré et Gilles Verdez ont encore dit tout le mal qu’ils pensaient du télécrochet de M6 hier sur D8.
A lire aussi
Arrivées en finale, des hockeyeuses obligées de céder leur place à des garçons
News essentielles
Arrivées en finale, des hockeyeuses obligées de céder...


On a encore beaucoup parlé de « Rising Star » ce mercredi 12 novembre sur le plateau de « Touche pas ào mon poste ». Il faut dire que le télécrochet de M6 a été amputé de trois primes depuis le début de l’émission à cause d'audiences en chute libre. La finale de « Rising Star » aura donc lieu ce 13 novembre à 20h50.

Et qu’est-ce qui n’a pas plu aux chroniqueurs d’Hanouna dans « Rising Star » ? À peu près tout. Le dispositif ? Trop compliqué. Le jury ? Sympathique mais pas assez fort. La présentation ? Idem. « Y’a rien qui fonctionnait là-dedans », a tranché Enora Malagré qui n’a toujours pas changé d’avis sur « Rising Star » et sur son grand rival Guillaume Pley.

Pour Gilles Verdez aussi, le programme est mauvais et les présentateurs sont aussi mauvais que le programme.

Bref, pas de surprise. Avant même que l’émission commence, l’équipe de « Touche pas à mon poste » démolissait déjà le programme, accusé de faire dans la surenchère, d’être bien trop compliqué et surtout très risqué à cause de ce fameux mur (qui est d’ailleurs tombé en panne pendant le prime du 6 novembre).