Rising Star : Cali se moque (un peu) de l'émission

Rising Star : Cali se moque (un peu) de l'émission
Rising Star : Cali se moque (un peu) de l'émission
Rising Star a connu son apogée, ou plutôt sa fin prématurée, jeudi 13 novembre. Cali, membre du jury en a profité pour y aller de sa petite blague sur l'avancement de la finale du télécrochet boudé par les téléspectateurs.
A lire aussi


Rising Star s'est déjà (enfin) terminé. En effet, la finale du télécrochet de M6, initialement programmée pour le 27 novembre s'est finalement déroulée, dans une certaine indifférence, jeudi 13 novembre et a été remportée par un certain Corentin Grevost. Un arrêt prématuré motivé par des audiences largement en-deçà des attentes de la chaîne.

L'émission co-animée par Faustine Bollaert et Guillaume Pley n'a réuni que 1,5 million de téléspectateurs la semaine dernière, soit 6,7% de part d'audience et a donc baissé pavillon, hier. L'atmosphère s'est toutefois nettement détendue quand Cali a pris la parole suite à l'élimination de la candidate Audrey Passani.

Le membre du jury, conscient de l'échec du programme, n'a pas hésité à ironiser en déclarant en direction de la jeune femme : «Il faut un talent énorme parce que tu es passée des quarts de finale à la finale directement. Moi je dis bravo». Résultat : un jury hilare et une ambiance potache pour cette dernière.