Ingrid Chauvin en duo avec Jean-Luc Reichmann au théâtre

Ingrid Chauvin en duo avec Jean-Luc Reichmann au théâtre
Ingrid Chauvin en duo avec Jean-Luc Reichmann au théâtre
Dans cette photo : Ingrid Chauvin
Pour son retour sur scène, Ingrid Chauvin sera prochainementà l'affiche de la pièce Hibernatus au côté de Jean-Luc Reichmann. Les représentations devraient débuter le 10 janvier 2015 au théâtre de la Michodière à Paris.
A lire aussi
Sélection de concerts et pièces de théâtre : cet été, vivez la vie de château
Mag
Sélection de concerts et pièces de théâtre : cet été,...


Dans le petit écran, et désormais au théâtre. La comédienne Ingrid Chauvin s'apprête à signer son retour sur les planches en donnant la réplique à l'animateur de TF1 dans un remake de la comédie Hibernatus, adapté du film sorti en 1969 avec Louis de Funès, et mis en scène par Steve Suissa.

Sur scène, l'actrice de 41 ans sera également au côté d'Anouchka Delon. À 23 ans, la fille d'Alain Delon multiplie les apparitions au théâtre, jouant d'ailleurs avec son père dans Une journée ordinaire que les téléspectateurs ont récemment pu voir sur France 2.

Restée silencieuse pendant plusieurs mois après le décès brutal de sa fille de 5 mois, Ingrid Chauvin avait finalement retrouvé le chemin des tournages en milieu d'année en participant au téléfilm Rumeurs, diffusé sur France 3. L'actrice était est également apparue cette année dans Nos chers voisins et Camping Paradis, à l'occasion d'un épisode tourné en hommage à sa fille Jade.

Ingrid Chauvin, Jean-Luc Reichmann et Anouchka Delon se produiront dans Hibernatus à partir du 10 janvier 2015 au théâtre de la Michodière, à Paris.