Sex & the City : bientôt un retour en streaming ?

Sex & the City : bientôt un retour en streaming ?
Sex & the City : bientôt un retour en streaming ?
Fans de « Sex and the City », réjouissez-vous ! Interrogé par E !, le créateur de la série Michael Patrick King a laissé entendre que Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte pourraient prochainement faire leur grand retour sur les plate-formes de Streaming.
A lire aussi
Vitaa bientôt de retour sur le devant de la scène ?
musique
Vitaa bientôt de retour sur le devant de la scène ?


Le dernier épisode de Sex and the City a beau avoir été diffusé il y a dix ans sur HBO, la série a toujours ses fans inconditionnelles, qui se demandent qui de Carrie Bradshaw, de Charlotte York, de Miranda Hobbes ou de Samantha Jones leur ressemble plus, et qui regardent avec nostalgie les épisodes lorsqu'ils passent sur une chaîne de la TNT.

Bientôt, peut-être, pourront-elles aussi regarder les six saisons de Sex and the City sur les plate-formes légales de streaming. C'est en tout cas ce qu'a laissé sous-entendre Michael Patrick King. Dans une interview accordée à E !, le créateur de la série explique que les quatre héroïnes pourraient prochainement faire un retour fracassant sur Internet. « Mais avec les nouveaux services de streaming, les paris sont ouvert. Il est possible [que Sex and the City revienne] mais je ne sais pas à quoi ressemblera le monde du streaming », explique-t-il. Avant de poursuivre : « Le simple fait que Sex and the City soit toujours si vivant, pas seulement sur les écrans des salles de gym, mais que les gens s'intéressent toujours à ces filles... Qui sait ? La série pourrait revenir. Les paris sont ouverts. »